Les bateaux de Sheikh Zayed Bin Hamdan Bin Zayed Al Nahyan ont dominé les trois premières places de la course à la voile locale de 43 pieds de Dubaï, organisée par le Club de sports marins internationaux de Dubaï dans le cadre du calendrier des courses maritimes de 2019-2020.
Les trois frères, Marwan, Hassan et Ali Abdullah Mohammed Juma Al Marzouqi, ont réussi à conduire les bateaux, le tremblement de terre 217, le Hashim 153 et le Nimran 259, à son propriétaire, Sheikh Zayed bin Hamdan et à Zayed Al Nahyan, remportant les trois premières places de suite, après s’être bien comportés. Arrêtez la loi et montez sur le podium.
La Grand Race, qui s’est déroulée hier au bord de l’eau de Dubaï, a vu la participation de plus de 80 bateaux, tous profondément alignés dans les eaux du Golfe, avant de lever le drapeau vert pour marquer le départ de la course et de faire naviguer les voiliers vers la ligne d’arrivée en face de l’hôtel Burj Al Arab pendant plus de 11 milles. Nautique, dans une atmosphère merveilleuse et la vitesse du vent ont permis à Nokhadha de se rapprocher de la cible dans les meilleurs délais.
L’équipage du champion est sorti du tremblement de terre 217 de son propriétaire, Sheikh Zayed bin Hamdan, dirigé par Noukhaza Marwan Abdullah Mohammed Al Marzouki, et après la fin de la première phase, qui a été marquée par une forte concurrence entre tous les bateaux qui ont passé depuis l’annonce de la course, mais les différences ont commencé. Sortir en entrant dans la deuxième étape en faveur d’un tremblement de terre jusqu’à atteindre la ligne d’arrivée en battant tous les bateaux.
Hashim 153 pour son propriétaire, Cheikh Zayed bin Hamdan bin Zayed Al Nahyan, dirigé par Nokhitha Hassan Abdullah Al Marzouqi, frère de Marwan Nokhitha, le tremblement de terre 2017 (champion), est arrivé à la deuxième place du classement général, après être apparu et demeurer dans la scène comme un féroce rival pour la première place Son frère, le tremblement de terre du bateau Marwan Nokhadha 217.
L’image de la brillance des fils de Marzouki a été complétée par l’arrivée du bateau Nimran 259 à son propriétaire Sheikh Zayed bin Hamdan bin Zayed Al Nahyan dirigé par Nokhadha Ali Abdullah Al Marzouqi, frère du premier et deuxième lieu, avec le tremblement de terre des bateaux 217 et Hashim 153 après la course, Trois bateaux appartenant à Sheikh Zayed bin Hamdan et Zayed Al Nahyan ont remporté les trois premières places, tandis que les enfants (Ayal) Marzouki Marwan, Hassan et Ali ont réussi à mener ces bateaux au podium.